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Informations sur l'entreprise
Greystone est une entreprise en pleine croissance passionnée par la vente. Start-up au départ, elle est entre-temps devenue une scale-up spécialisée dans la recherche de cadres. Des racines belges et un état d’esprit international. Une croissance annuelle de plus de 30 % sur un marché extrêmement compétitif. Autant de conditions qui permettent à ses collaborateurs de bénéficier de superbes avantages. Depuis nos premiers pas en 2016, nous avons grandi d’année en année et comptons bien poursuivre sur cette lancée.
Points forts de cette fonction
- Spécialiste de niche : vous gérez votre propre marché de niche dans une certaine région. Vous pouvez ainsi approfondir vos connaissances et vous spécialiser dans un secteur. Dès lors, vous savez parfaitement ce qui est essentiel et devenez ainsi le spécialiste de niche dans votre marché.
- Work hard, play hard : vous travaillez dur pour stimuler les ventes et les résultats de votre équipe, mais la joie au travail et un bel esprit d’équipe sont également des éléments phares de notre culture d’entreprise. Par exemple, nous organisons des événements chaque mois, chaque trimestre et chaque année pour maintenir un bon esprit d’équipe.
- Coaching et management : les managers sont des professionnels âgés de 25 à 35 ans qui ont acquis une expérience opérationnelle. Ce ne sont pas des managers rouillés, mais des experts de la vente qui n’effectuent plus de tâches commerciales opérationnelles, raison pour laquelle ils n’interviennent plus directement dans le processus.[A1]
- Croissance rapide : notre organisation en forte croissance est passée de start-up à scale-up au cours de ces cinq dernières années. Vous souhaitez continuer à vous développer sur les plans personnel et professionnel ? Nous vous y aidons avec plaisir ! Notre croissance est évidemment source de possibilités. Nul besoin d’attendre des années pour une promotion.
- Pas de micromanagement : nous ne croyons pas au micromanagement. Pas d’interminables rapports relatifs aux KPI, pas de manager constamment sur vos talons ni de réunions sans fin. Au sein de l’organisation, nous prônons la responsabilité de chacun. Votre manager a pour rôle de vous apporter son soutien et non de pointer chaque détail ou chaque faute à l’image d’un arbitre.
- Système de commissions illimitées : votre salaire de base s’accompagne d’une voiture de société avec carte de carburant, d’une place de stationnement dans le parking ‘t stad, de chèques-repas et d’un remboursement net de vos frais. Vous percevez également de nombreuses commissions. Vos efforts individuels sont largement récompensés.
Vos tâches principales
En tant que sales consultant, vous gérez le processus de recrutement de A à Z. Vous vous tissez un réseau de contacts professionnels et nouez une relation à long terme avec les clients. Vous agissez donc comme intermédiaire entre les deux. Vous jouez un rôle tout au long du processus, de la prospection par téléphone au placement du candidat, chaque étape nécessitant une approche commerciale différente. Vous apprenez à connaître vos interlocuteurs, qui deviennent ensuite les partenaires chez qui vous placez des candidats.
Dans un premier temps, vous faites de la prospection téléphonique et physique. Une fois que vous avez développé un réseau à part entière, vous devez réaliser un certain chiffre d’affaires. En contrepartie, vous touchez des commissions illimitées, en plus de votre salaire de base. Le capitaine du bateau, c’est vous !
Qui êtes-vous ?
Vous avez la vente dans le sang ? Vous possédez un sixième sens pour conclure des deals ? Dans ce cas, vous êtes la personne qu’il nous faut ! Vous disposez :
- d’une mentalité positive et de gagnant ;
- de flexibilité concernant les horaires ;
- d’un bachelier ou un master.
En outre, vous :
- avez la fibre commerciale ;
- affichez de l’ambition et n’avez pas peur de travailler dur pour voir votre carrière évoluer ;
- faites preuve de résistance au stress et nourrissez l’ambition d’atteindre (ou de dépasser) des objectifs, une véritable source de motivation à vos yeux.
Notre offre
Greystone est une organisation commerciale à part entière. La motivation qui y règne conduit à un package salarial où la rémunération basée sur les résultats occupe une place centrale. Vous évoluez dans un environnement favorisant une culture ouverte et no-nonsense ainsi qu’une mentalité « work hard, play hard » et des possibilités pour évoluer rapidement.
- Le salaire de départ – commissions comprises – atteint rapidement 3 000 euros par mois minimum la première année.
- Vous bénéficiez également d’une voiture de société avec carte de carburant illimitée et de votre propre place de parking dès le premier jour.
- Des chèques-repas et des écochèques.
- Assurance collective et hospitalisation.
- Abonnement au téléphone mobile.
- Un remboursement net des frais.
- Des événements : repas dans des restaurants étoilés, excursions organisées par l’entreprise, voyage annuel à Ibiza…
- Un programme de formation interne.
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